Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème de 4g

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème de 4g

Parfois mon téléphone ne se mais pas en 4g
Et malgré du réseau quand je compose un numéro 20 secondes après cela indique appel terminé sans que je n' ai eu personne
2 réponses
Highlighted
Parfois mon téléphone ne se mais pas en 4g
Et malgré du réseau quand je compose un numéro 20 secondes après cela indique appel terminé sans que je n' ai eu personne

Bonsoir @Bardage

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

796 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour