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Problème de 4g

Bonjour je viens de changé de téléphone matte 10 lite car je perdait constamment ma 4g obligé d'activer et désactiver le mode avion pour qu'elle revienne. Idem avec mon nouveau téléphone.
Que faire ? Avant aucun soucis avec le Samsung...
Avez vous des solutions pour moi ?
1 réponse1
Bonjour,

Si ça vient de votre ligne, vous pouvez demander à un conseiller Sosh une mise à jour afin de voir si le problème sera corrigé. Sinon, vous pouvez demander un changement de carte SIM si celle-ci est défectueuse.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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