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Problème de 4g

Bonjour,

Je suis passée d’un forfait de 34,99 euros à un forfait à 29,99 euros et je n’ai plus de 4g depuis... pouvez-vous m’aider ?
1 réponse1
Bonjour,

C'est peut-être une erreur sur votre ligne. N'oubliez pas que vous n,'avez que 50Mo. Pour contacter un webconseiller Sosh:

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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