Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de carte SIM

Ma carte sim bug : je peux faire des appels et je peux accéder à Internet (en 4G) cependant je ne peux recevoir ou envoyer de message mon téléphone m'indique "échec d'envoi" et lorque quelqu'un d'autre m'en envoie un je ne le reçois tot simplement pas. Si je ne reçois pas de réponse, je retournerai chez SFR qui a des forfaits tout aussi avantageux et qui au oins, me répond.

1 réponse1

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter