Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Problème de commande

Bonsoir, 

 

N° de commande : M22000000000X019017292

Réf mail : 21134

 

Je vous contacte car je n'ai aucun retour sur ma commande chez Sosh faite le 31 octobre 2018. J'ai envoyé les documents par lettre, il y a maintenant plus d'une semaine et je reste sans réponse. De ce fait, je voudrais m'assurer que 1) les documents personnels ne se soient pas évanouis dans la nature et de 2) connaître l'état de ma commande sachant que je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte SIM. 

 

Au vu de la complexité de la chose, je désire utiliser mon droit de retrait et annuler ma commande car je ne trouve pas normal une attente aussi importante. Bien entendu je souhaite que ma ligne actuelle ne soit pas résiliée.

 

Merci pour un retour rapide,

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @anonyme1233445,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


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JenniKa

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