annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connection sur Samsung S22 Ultra

6nefo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je possède un Samsung S22 Ultra depuis Août 2022, et je ne cesse de rencontrer un problème de déconnection de réseau lorsque je suis en 4 G .

Malgré un changement de carte sim, cela continue encore .

Est ce que vous pouvez me conseiller s'il y a des manipulations à faire ?

J'ai un forfait 4 G 40 Go

 

Merci pour vos réponses

21 réponses21

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonsoir @6nefo 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée

L'équipe modération

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @6nefo,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre réseau mobile.

Rencontrez-vous ce problème de réseau partout ou à une adresse précise?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

6nefo
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Partout ! C'est à dire, en marchant dans la rue pendant 1h , j'ai au moins 10 coupures

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @6nefo,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?

Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour  j ay le meme problème avec mon Samsung  s22 ultra connexion inesistente sur le réseau partout même avec une esim

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si c'est "connexion inexistante", c'est que ton mobile est probablement en panne et il faut le faire réparer.

 

Si c'est plus nuancé (par exemple ça fonctionne avec d'autres réseaux), il va falloir donner plus de détails.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Patryzio,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée



G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Patryzio,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patryzio
Apprenti sosheur

Bonjour

Oui j'ai  tousjour  besoin  d aide merci