annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connection sur Samsung S22 Ultra

6nefo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je possède un Samsung S22 Ultra depuis Août 2022, et je ne cesse de rencontrer un problème de déconnection de réseau lorsque je suis en 4 G .

Malgré un changement de carte sim, cela continue encore .

Est ce que vous pouvez me conseiller s'il y a des manipulations à faire ?

J'ai un forfait 4 G 40 Go

 

Merci pour vos réponses

21 réponses21

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Patryzio,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste ?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour  oui le problème  ça persiste toujours 

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Vous rencontrez ce problème  de connexion  partout ou à une adresse précise?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Partout merci

SabrinaD
Webconseiller

Êtes-vous en esim sur cette ligne ? Dans le cas contraire, pouvez-vous faire un test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile et nous dire si cela persiste, svp ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour  oui je suis en esim je peu pas la mettre dans un autre téléphone   au moin je sais pas comment  faire j'ai  commandé  un autre sim normale et je vais essayer de que elle arrive

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre réponse, n'hésitez pas à nous informer des résultats suite au changement de sim.

Bonne soirée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrizio64
Sosheur occasionnel

Bonsoir  je vien de recevoir ma nouvelle carte sim mais le problème  persiste,essaye  la nouvelle  sim su ancien téléphone  samsung s8 et marche très bien pas de 5g mais ce normal s8 pas compatible 5g

Envoie  mon imei à Samsung  France et ils mon dit que le téléphone  est une version  américaine mais compatible  avec opérateurs européens 

Le problème  ça peu venir de ça?

Merci

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et bonne année 2024@Patryzio,

Merci de votre retour. Pouvez-vous tester d'autres SIM sur ce mobile ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Le S22 ultra version US dispose de toutes les bandes 2-3-4G utilisées en Europe, il ne devrait donc pas y avoir de souci sur la 4G.

 

Par contre, il ne fonctionnera pas en (vraie, chez Orange) 5G car non doté de la bande 78.

 

Si la sim fonctionne dans un autre mobile mais que ni eSim ni sim physique ne fonctionnent sur la 4G -> SAV.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info