Problème de connexion à la 4G

Ludy-S1
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un forfait mobile 100Go chez Sosh, mais la connexion ne va pas au-delà de 3G+ ou H+ or je suis bien dans une zone éligible à la 4G. J'ai essayé toutes les solutions disponible sur le net mais rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance :Content:

2 réponses2

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Ludy-S1


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas afin de vous apporter mon aide concernant votre réception de la 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ludy-S1,



N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin d'année.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !