le 23-12-2020 00:42
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un forfait mobile 100Go chez Sosh, mais la connexion ne va pas au-delà de 3G+ ou H+ or je suis bien dans une zone éligible à la 4G. J'ai essayé toutes les solutions disponible sur le net mais rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance
le 24-12-2020 08:21
Bonjour @Ludy-S1
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas afin de vous apporter mon aide concernant votre réception de la 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2020 09:34
Bonjour @Ludy-S1,
N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin d'année.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !