Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de connexion

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, voire semaines, j'ai un réel problème de connexion mobile... mon tel perd la connexion toutes tes 10minutes c'est une vraie galère... savez-vous quel numéro je dois contacter afin de pouvoir avoir un service qui vérifie ma ligne?
Merci
2 réponses2

Bonjour @fatyness 

 

Sosh est une offre 100% en ligne ; il n'y a pas de numéro de téléphone sauf pour les urgences.

 

Les moyens pour contacter un conseiller sont :

- le echat via aide et contact

- twitter

- ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge (délai plus long)

Les messages privés seront supprimés.
Ok merci
Aide et contact j'ai essayé mais pas trouvé!
Je vais essayer à nouveau.