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Problème de débit internet (sur téléphone) et service client innacessible

Bonjour

 

Je suis sur l'ardèche (sud aubenas) et je connais actuellement de gros ralentissements au niveau du débit internet de mon téléphone (je partage la connexion sur mon ordi, et c'est, depuis 2 semaines, la belle galère..) cela ne vient ni de mon tel, ni de mon ordi. Avant (ces deux dernières années), tout allait bien. Que faire ? J'essaye de consulter un conseiller via le chat, mais lorsque je suis en position 2 d'attente ca finit par couper tout seul :Visage_enerve:

 

Bref si quelqu'un pouvait m'expliquer comment solutionner cela, parce que ca devient fortement pénible

 

Merci

Audrey

5 réponses5

Bonjour @audrey87 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Le debit est de plus en plus faible, je ne peux même plus travailler à domicile . Les conseillers sosh m'ont fait faire une manipulation sur mon tel mais ça n'a rien chang . J'ai testé ma carte sim dans un autre téléphone, le problème vient bien du réseau.

Niveau appel et SMS, ça fonctionne correctement à peu près, enfin c'est l'impression que j'ai. Mais pour internet, c'est pire qu'en débit réduit... 

Bonjour @audrey87 ,


Pouvez vous faire un test de débit avec l' application Mon Réseau et me faire un screen du résultat svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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4 ème tentative, cela coupe tellement mon débit est lent, et lorsque j'envoie mon message, cela m'affiche "erreur" ... déjà qu'il faut héberger les images sur un serveur , c'est à devenir dingo

 

 


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- Le numéro de ligne mobile


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PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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