Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de messagerie

Bonjour,

 

Je n'ai pas de messagerie vocale (messagerie visuelle non plus).

Mes correspondants ne peuvent pas me laisser de message.

Si je ne réponds pas, le signal occupé reste en permanence.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci par avance,

 

MC **********

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]

8 réponses8
J’ai moi aussi le même problème !!! Impossible de visualiser les messages vocaux!!😫
Et d’ailleur mon iPhone 7plus ne capte pas non plus la 3/4G !!! Comment puis-je régler ce problème?

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @mcmich ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Ci-joint toutes les informations demandées:

- Vos nom, prénom

*************** Marie-Cécile


- Votre adresse postale

******************************* 69740 Genas


- Le numéro de ligne

******************

 

- Votre numéro client

Je ne le connais pas...impossible d'avoir accès à mes factures (alors que je suis bien abonnée et prélevée tous les mois !)

 

- La marque et modèle du téléphone

IPhone 6S

 

Merci pour votre aide !!

Très cordialement,

 

MC ***************

 

[EDIT : Merci [@mcmich] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour @mcmich

 

merci de répondre sur votre post. 

 

Message déplacé. 

 

Veuillez également envoyer les infos demandées en message privée et pas les mettre sur le forum à la vue de tout le monde.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci.

 

Désolée je ne sais pas envoyer en message privé.

 

Cdlmt

 

MC ********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]

@mcmich

 

Cliquez ici pour le message privé 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/mobileprivatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/204908



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter