Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de messagerie

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me donner la solution pour ma messagerie, vu que je n'arrive pas à avoir d'assisatance sosh.

Des personnes me contactent, tombent sur ma messagerie, et au bout de 4/5/10 secondes de messages, la messagerie coupe sans que le début du message me parvienne. Ce n'est pas systématique, mais je reçois beaucoup d'appels et cela fait un mois que régulèrement les personnes m'expliquent qu'ils n'ont pas réussis à me laisser de messages même après plusieurs tentatives.

Le forum je veux bien, mais ce serait sympa que sosh propose une assistance par chat parce que là c'est vraiment la dé******.

Merci pour votre aide et conseils


Solutions approuvées
Bonjour @jclatuiliere

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, validez problème communication dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @jclatuiliere

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, validez problème communication dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @jclatuiliere 


Avez-vous pu contacter le chat comme l'indiquait @labougeotte?


Si non, je vous invite à  me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, c'est ok. A voir à l'usage desormais

Bonjour @jclatuiliere 


Nous restons disponibles si besoin.


Bonne journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT a écrit :

Bonjour @jclatuiliere

 

Avez-vous pu contacter le chat comme l'indiquait @labougeotte?

 

Si non, je vous invite à  me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

 

Justine


Andriamarolahy Steve, 06xxxxxxx87