Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème de modification de forfait

Highlighted

Bonsoir, 

 

J'ai reçus fin juillet un mail de sosh m'informant que mon forfait téléphone allait être de modifier, passant de 20GO à 50 GO cependant, je n'ai toujours pas vue la couleurs de cette augmentation.

Pourriez-vous me dire, quand le nouveau foorfait prendra il effet ? 

Je ne sais pas si certaines personnes ont eu le même problème que moi. 

 

Dans l'attente d'une réponse.

 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Jujutte 

 

cela prendra effet quand votre promo sur les 20 go sera arrivée à terme. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

90 sosheurs
connectés