Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de notifications

Bonjour,

 

Je viens d'activer ma ligne il y a quelques heures. Ayant demandé la portabilité de mon numéro j'ai un numéro provisoire. Hors lors de mon premier accès à mon compte sur ce site, je vois que ce numéro est associé à un mail qui n'est pas le miens. Pire encore je viens de reçevoir un coup de fils d'une dame (heureusement sympathique) qui me dit reçevoir des sms lui indiquant chaque modifs que je fais sur mon compte mais sur son numéro.

Cette personne est elle aussi chez Orange mais n'a semble t-il jamais possèdé ce numéro. Pourriez-vous résoudre ce problème.

 

Merci pour elle et pour moi ! 🙂

3 réponses3

Je me répond à moi même, en cherchant sur mon compte j'ai pu renseigné au nouveau numéro de téléphone pour les notifications dans la partie contact.

Niveau vie privé c'est tout de même pas top,  vu que j'ai pu avoir accès au mail (avec nom et prénom) et numéro de téléphone de cette personne.


Bonjour @Zullrock,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numero d'appel ainsi que le numéro provisoire

- Numéro de client

- Marque est modèle du mobile

- Date de portabilité.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est chose faite. 🙂