Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Problème de partage de connexion

Bonjour,

 

Je vous écris parce que depuis quelques mois (trois, précisemment)  je ne réussis plus à partager la connexion avec mon portable. Le point d’accès wifi du téléphone s'allume, il est reconnu par le PC mais celui-ci m'affiche : "Nous n'avons pas pu se connecter à se réseau". Mon portable est un Huawey P8 Lite 2017. J’ai un forfait Sosh 19.99 euros.

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci !!

18 réponses18
Bonsoir @snnoopies

Peut-être une mise à jour de votre carte Sim à faire ?

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème communication dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Re bonsoir, 

 

Je reviens ici ce soir car j'ai respecté la procédure ce qui m'a permis d'avoir usage de ma connexion via mon Pc durant 2heures. Cependant, lorsque j'ai arrêté et que je suis revenu après coup, le même problème m'est réapparu. Je ne sais donc pas quoi faire, mon téléphone est à jour, il me reste des données mobiles et mon ordinateur réussi à détecter les partages de connexions d'autres téléphones. 

Si vous pouviez m'aider sur ce coup là... 

 

Merci

Bonjour @snnoopies,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.
J'ai le même problème que faire ?

Bonjour @AlemEssma 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali


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Bonsoir,

 

J'ai le même problème, le partage de connexion ne fonctionne pas depuis que je suis passé chez Sosh.

Pourriez vous m'aider également svp ?

 

Merci...

Bonjur @Yogi17,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran des paramètres de l'APN Orange World, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je suis récemment passé chez SOSH pour mon forfait mobile.

Je n'arrive pas à faire un partage de connexion bien que mon téléphone soit détecté par mon ordinateur. Puis-je avoir de l'aide svp?

Je suis actuellement en télétravail et le partage de connexion que j'utilise actuellement via le téléphone de ma compagne va bientôt expirer.

Merci par avance.

Codialement,

yrcrd

Bonjour @yrcrd ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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