Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de partage de connexion

Bonsoir , depuis ce matin j'ai un problème avec mon abonnement sosh , je n'arrive plus à éffectuer une partage de connexion 4g sur d'autres appareils .C'est la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas d'ou vien le problème . Mon smartphone est un Samsung Galaxy J7 2017 .Merci d'avance pour votre réponse.
2 réponses2

Bonjour @Sandro57 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Qu'en est-il lorsque vous essayer de faire un partage de connexion? Avez-vous un message d'erreur? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Avez-vous résolu votre problème ? Comment ?

 

J'ai troqué cette semaine mon vieux J1 pour un J5 2017, et je connecte sans problème mon PC et mon téléphone, mais le partage de connexion ne marche pas. J'ai un accès limité à Internet.

Quand je mets ma nouvelle carte SIM dans le J1, tout marche bien. Et quand je teste le J5 avec un autre PC, ça ne marche pas.

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.