Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de portabilité

Bonjour,

J’ai souscris depuis peu à un forfait Sosh, ma portabilité devait avoir lieu ce jeudi 13 mais étant donné que j’etais en voyage à l’etranger (en mode avion) elle n’a pas eu lieu... Quand j’appelle le 740 ils me disent de me rendre sur contact.sosh.fr. Pensez vous pouvoir m’aider ?

Merci d’avance
6 réponses6

Bonsoir @Clara1 

 

Pourquoi pensez-vous que la portabilité ne s'est pas faite ?

Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir
Car mes proches revoient toujours des sms avec mon numéro provisoire.

Je supporse que vous avez un iphone ?

Les messages privés seront supprimés.
Oui, et lorsque j’ai voulu activer ma SIM sur le 740 (ce que je pensais avoir déjà fais) ils m’ont dit que c’était impossible
J’ai essayé .. sans succès