le 13-09-2017 07:49
Bonjour,
Ma fille dispose d' un téléphone Wiko Sunny 2 avec une offre Sosh à 4.99 €, avec lequel elle peut envoyer sans aucun souci SMS & MMS. Cependant, elle ne recoit pas systématiquement les SMS & MMS qui lui sont envoyés, quels que soient ses correspondants
Une solution ?
Merci pour votre aide
Cdt
le 09-11-2017 09:09
Bonjour SuzonJones
Les SMS non reçus sont-ils du même opérateur ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2017 12:19
Bonjour,
Les SMS reçues sont de plusieurs opérateurs différents.
Ilsemblerais que le soucis vienne du fait que le téléphone est un double SIM. Que je n'ai qu'une seule SIM dedans et que le téléphone soit mal configuré. une personne d'un boutique orange à tenté quelque chose mais cela n'a pas marché entièrement.
Je ne reçois toujours pas tous les sms qui me sont adréssés.
Cordialement,
le 09-11-2017 15:14
Avez-vous essayé de changer d'emplacement la SIM ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2017 17:33
Bonjour
Je rencontre également une réception aléatoire des SMS depuis l'acquisition de mon wiko sunny 2.
Certains arrivent d'autres jamais...
Pouvez vous m'aider svp ?
le 12-11-2017 22:42
Bonsoir,
J'avais un problème d'envoi/réception avec mon Samsoung Galaxy (trop vieux) avec certains destinataires/expéditeurs et avec qui ça fonctionnait bien avant. J'ai acheté un HTC U Play et même problème. Je suis allée à la boutique Orange où l'on m'a changé la carte SIM (trop vieille).
Et toujours le même problème....
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il retourne?
Merci de vos réponses.
le 14-11-2017 12:47
Bonjour @mistralgagnant1 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2017 22:29
Bonjour,
j'ai souscrit il y a peu à une offre SOSH à 24,99 euros avec portabilité de mon numéro et j'ai également un nouveau mobile. La portabilité est effective depuis 2 jours mais je ne reçois pas les sms que l'on m'envoie. J'ai un Wiko Sunny 2, comme les cas cités précédemment.
Avez-vous une solution ?
Je vous remercie de votre aide.
le 18-12-2017 18:37
Même problème.Je m'envoie un SMS. J'ai une mention de cet envoi, un signal m'indiquant que j'ai eu un SMS mais où est-il passé ? pas de trace.
le 01-01-2018 18:47
J ai acheter un WIKO SUNNY 2 il y a maitenant 3 jours et j ai exactement le meme probleme je sais envoiyer des message utiliser la 3 G sans probleme mais je recois aucun message a par ceux que je m'envoi a moi meme es qu'il y a une solution ?
le 08-01-2018 09:07
Bonjour @AdeGael
Je souhaite accéder à votre dossier merci de me communiquez via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et me préciser si cela se produit avec tous vos contacts ou un en particulier.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !