Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réception SMS & MMS sur Wiko Sunny 2

Bonjour,

 

Ma fille dispose d' un téléphone Wiko Sunny 2 avec une offre Sosh à 4.99 €, avec lequel elle peut envoyer sans aucun souci SMS & MMS. Cependant, elle ne recoit pas systématiquement les SMS & MMS qui lui sont envoyés, quels que soient ses correspondants

 

Une solution ?

 

Merci pour votre aide

 

Cdt

24 réponses24

Bonjour SuzonJones 


Les SMS non reçus sont-ils du même opérateur ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Les SMS reçues sont de plusieurs opérateurs différents.

Ilsemblerais que le soucis vienne du fait que le téléphone est un double SIM. Que je n'ai qu'une seule SIM dedans et que le téléphone soit mal configuré. une personne d'un boutique orange à tenté quelque chose mais cela n'a pas marché entièrement.

Je ne reçois toujours pas tous les sms qui me sont adréssés.

 

Cordialement,

@SuzonJones 


Avez-vous essayé de changer d'emplacement la SIM ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Je rencontre également une réception aléatoire des SMS depuis l'acquisition de mon wiko sunny 2.

Certains arrivent d'autres jamais...

Pouvez vous m'aider svp ?

Bonsoir,

J'avais un problème d'envoi/réception avec mon Samsoung Galaxy (trop vieux) avec certains destinataires/expéditeurs et avec qui ça fonctionnait bien avant. J'ai acheté un HTC U Play et même problème. Je suis allée à la boutique Orange où l'on m'a changé la carte SIM (trop vieille).

 

Et toujours le même problème....

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il retourne?

 

Merci de vos réponses.

Bonjour @mistralgagnant1 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'ai souscrit il y a peu à une offre SOSH à 24,99 euros avec portabilité de mon numéro et j'ai également un nouveau mobile. La portabilité est effective depuis 2 jours mais je ne reçois pas les sms que l'on m'envoie. J'ai un Wiko Sunny 2, comme les cas cités précédemment.

 

Avez-vous une solution ?

Je vous remercie de votre aide.

Même problème.Je m'envoie un SMS. J'ai une mention de cet envoi, un signal m'indiquant que j'ai eu un SMS mais où est-il passé ? pas de trace.

J ai acheter un WIKO SUNNY 2 il y a maitenant 3 jours et j ai exactement le meme probleme je sais envoiyer des message utiliser la 3 G sans probleme mais je recois aucun message a par ceux que je m'envoi a moi meme es qu'il y a une solution ?

Bonjour @AdeGael 


Je souhaite accéder à votre dossier merci de me communiquez via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et me préciser si cela se produit avec tous vos contacts ou un en particulier.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !