Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réception de sms

Bonjour, 

J'ai changé de téléphone depuis plusieurs semaines, et depuis j'ai un énorme problème de réception des sms. Je les reçois pour certains entre 12h et 24h après. Je capte très bien puisque j'ai d'autres sms entre temps. Ce n'est pas toujours avec les mêmes destinataires. J'ai fais une remise à zéro des paramètres et vérifier les paramètres de la messagerie, le problème est toujours là. Avant de changer de téléphone je n'avais pas ce problème la. C'est un samsung note 10+ que j'ai. Le service samsung a été contacté pour eux en aucuns cas cela vient du téléphone. 

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Ca devient très pénible de ne pas avoir les sms en temps et en heure. 

Merci. 

1 réponse1

Bonjour @Cindaiie,


Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. 


L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. 


Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi


Aminatou


signature_webcc_sosh.jpg