Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réception des SMS

Bonsoir depuis quelques semaines je ne réceptionne plus les sms j'ai chatter avec sosh il me dise que c'est un incident plusieurs clients ont le même problème et ils ne savent pas quand cela sera résolu c'est bizarre qu il n'y a aucune info sur le net par des clients qui on le souci est-ce qu'il y aurait quelqu'un à le problème de réception de message 

Merci de me renseigner cdt dub62 

6 réponses6

J'ai exactement le même problème et c'est très problématique.

 

J'ai fait un message privé mais pas de réponse. !!

Bonjour cdcec,


Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir. Je suis exactement dans la même situation. En espérant que le problème soit résolu au plus vite. Cdlt 

Bonjour @joelle07 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même problème. trés penalisant dans mon activité professionelle!!

Bonjour @isadela ,


Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !