Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème de réception des sms

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème de réception des sms

Highlighted

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je ne reçois que rarement les sms (environ 1 sur 5) alors que les expéditeurs ont un accusé de réception. Par contre je n'ai aucun problème pour l'envoi de sms. Il n'y a pas de différence lorsque je suis à différents endroits donc sur différents réseaux

Je ne peux pas utiliser la solution de dépannage de sosh car mon téléphone n'est pas proposé dans la liste (Danew Konnect 502).

J'ai bien sûr essayer plusieurs d'éteindre et de rallumer mon téléphone, d'enlever puis de remettre ma carte sim, de me mettre en mode avion puis de réactiver le réseau. Je suis doncà la recherche de toute autre solution qui vous viendrait à l'esprit.

1 réponse

Bonjour @kawwoo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.