Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réception réseau mobile sosh

Bonjour, depuis quelques jours, je ne capte plus sur mon lieu de travail, et quand je sors des locaux je n'ai qu'une seule barre sur mon téléphone, alors qu'avant, le réseau mobile n'était pas au top, mais je captais quand même bien à l'extérieur, et à l'intérieur des locaux, c'était intermittent mais quand je captais, je captais avec quelques barres.

là c'est rien du tout de la journée à l'intérieur, et toujours qu'une seule barre à l'extérieur. Je suis du côté de St Jean Le Vieux (64). quelq'un a t'il le même soucis?

merci

3 réponses3

Bonjour @Stef64

Personnellement, je suis a 400 mètres de l'antenne et n'ai que 2 barres. Pas grave, aucun problème de réception.

Le nombre de barres est fonction de la marque de mobile utilisé, ne vous focalisez pas dessus. 

Révélation
Bonsoir, oui mais le réseau que je n'ai plus dans le local de mon travail, c'est pas normal. Pourquoi j'avais dû réseau il y a quelques jours, et depuis lundi, plus rien du jour au lendemain. Je n'ai pas changé de portable, donc il y a qd même un soucis au niveau du réseau....?

Bonjour @Stef64


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !