Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Marineau
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis 1 à 2 semaines. Je ne reçois pas les messages vocaux immédiatement mais plusieurs heures après, voir le lendemain et parfois même seulement après le redémarrage du téléphone. Il s'agit d'un numéro pro donc cela est très gênant. Merci de resoudre ce problème.
Cordialement.
Bonjour @AgathaR
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !