le 14-01-2018 15:24
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème avec mon HTC Désire 820 car je ne capte plus de réseau alors que je ne suis absolument pas dans une zone blanche. En effet hier je suis allé en Blegique, et une fois que je suis revenu en France, je ne pouvais plus envoyer de sms, ni appeler (ce qui m'arrive souvent quand je reviens de Belgique). Malgré plusieurs redémarrages, je ne capte plus de réseaux mobiles alors que pour le reste mon téléphone marche parfaitement.
Encore aujourd'hui, j'ai tenté à plusieurs reprises de le redémarrer mais sans effet. J'ai essayé d'activer puis de désactiver le mode avion mais également sans succès.
J'ai remarqué que lorsque je ralumais mon téléphone, il ne me proposait pas d'entrer mon mot de passe pour dévérouiller ma carte SIM.
Est ce que cela serait par conséquent un problème de carte SIM ?
Merci d'avance pour votre aide car je suis assez embêté
Cordialement
le 17-02-2019 21:54
le 17-02-2019 22:00
le 17-02-2019 22:21
le 18-02-2019 07:54
le 18-02-2019 10:03
Bonjour @kurtcobain31
Je vais consulter votre dossier, transmettez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2019 12:18
le 21-02-2019 12:25
Bonjour @MC5447
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2019 17:01
Bonjour Justine, j'ai le même problème depuis mon retour d'espagne. je vous ai envoyé un message prive hier, l'avez vous reçu? avez-vous des conseils pour éviter ce type de désagrément à l'avenir? merci d'avance pour votre attention.
24-10-2019 17:08 - modifié 24-10-2019 17:09
Bonjour @mailicleo
Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Avez vous fait une réinitialisation des réseaux ?
le 24-10-2019 17:57
Bonsoir @mailicleo ,
Pouvez vous me préciser exactement votre problème svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !