Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réseau sosh

Bonjour ,
Depuis plus d'une semaine je ne reçois pas d'appel et de SMS. Je ne peux pas envoyer de SMS non plus
7 réponses7

Bonsoir @Cely972 

Pouvez-vous émettre des appels?

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pouvez vous me dire où voit on les réponses des messages privé ? Merci

bonsoir j'ai le méme probléme,problème de réseau sosh, vous puvez me conseiller svp merci

Bonjour @onyx37 


Merci de m'apporter des précisions et de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et adresse précise impactée. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Cely972 ,


Dans votre boite de réception


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela fait plus d'une semaine que j'attends. Je n'ai toujours pas de retour !!!!!!!!!!!

Bonjour @Cely972 

Merci de votre patience.
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis d'essayer à nouveau.

Qu'en est-il ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !