le 03-05-2021 10:41
Bonjour,
Je viens de changer mon ancien iPhone contre un Xiaomi Mi 10 Pro.
Depuis que j'ai ce dernier (il dispose de la dernière version Miui en date 12.2.0.6), il fonctionne très bien en 4G, cependant dès lors que je perds la 4G et que je passe en H+, il capte à fond mais je n'ai absoluement aucun réseau, le téléphone ne charge pas les pages, aucune notification n'arrive et il me dit "aucune connexion internet" sur Chrome.
J'ai vérifié les APN, j'ai créer "orange internet", ça fait exactement pareil la 3G ne marche pas !
le 04-05-2021 08:58
Bonjour,
J'ai le même problème sur Poco F3, et je serais également intéressé par une solution.
le 04-05-2021 12:14
Bonjour @Kingess
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
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le 04-05-2021 15:43
Bonjour je ne sais pas je ne peux pas essayer pour le moment.
Comment puis-je faire ?
Ce problème est très étrange.
le 04-05-2021 15:50
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
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le 05-05-2021 09:08
Bonjour @C3r3uss
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Dans l’attente de votre retour.
Jey
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le 05-05-2021 09:25
Bonjour,
Non, j'ai changé de mobile il y a 3 semaines.
Ce problème n'était pas présent sur l'ancien (Mi9t Pro).
J'ai tenté des changements d'APN, des créations, mais rien à faire...
le 05-05-2021 09:39
@C3r3uss
Le dysfonctionnement persiste-t-il après une réinitialisation complète du mobile ?
Jey
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le 05-05-2021 09:44
Je l'ignore, mais j'ai effectué une réinitialisation complète le 3eme jour d'utilisation.
Le mobile a reçu une mise à jour importante la semaine suivant l'achat.
Je n'ai pas remarqué (car pas testé) si ce dysfonctionnement était présent dés le début.
Je m'en suis rendu compte ces derniers jours parce que le réseau décroché régulièrement de la 4G sur mon lieu de travail, pour accrocher le réseau 3G/3G+.
le 05-05-2021 09:51
@C3r3uss
Le dysfonctionnement est-il localisé uniquement sur votre lieu de travail ?
Jey
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