Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réseau sur mon Xiaomi Mi 10 Pro

Bonjour,

 

Je viens de changer mon ancien iPhone contre un  Xiaomi Mi 10 Pro.

 

Depuis que j'ai ce dernier (il dispose de la dernière version Miui en date 12.2.0.6),  il fonctionne très bien en 4G, cependant dès lors que je perds la 4G et que je passe en H+, il capte à fond mais je n'ai absoluement aucun réseau, le téléphone ne charge pas les pages, aucune notification n'arrive et il me dit "aucune connexion internet" sur Chrome.

 

J'ai vérifié les APN, j'ai créer "orange internet", ça fait exactement pareil la 3G ne marche pas ! :VisageEnColere:

20 réponses20

Bonjour @didier299 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !