Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réseau téléphone mobile + data

Bonjour à tous,

 

Cela fait plusieurs mois (depuis décembre 2018) que je constate une dégradation du réseau téléphonique mobile et data sur ma zone (74 - Haute-Savoie - .Saint Jean d'Aulps).

 

En effet, avant je captais très bien le réseau d'Orange, je pouvais appeler et recevoir des appels sans aucun soucis, je pouvais même avoir la 4G et le réseau m'apportait pleine satisfaction.

 

Je constate aujourd'hui une sérieuse dégradation, impossibilité d'appeler et recevoir des appels, la communication est hachée et se coupe parfois toute seule... à croire que le réseau n'est plus stable.

 

Pourtant je suis aux mêmes endroits qu'avant et ça ne semble plus du tout fonctionner correctement.

A croire que notre réseau a été bridé ou qu'il y a un soucis ? J'espère que l'on n'est pas dévalorisé en tant que client Sosh, vis à vis des clients Orange...

 

Bien entendu, en étant chez Sosh, obtenir une info vis à vis du réseau relève de l'exploit... je tente malgré tout ce forum, avant d'envisager de quitter Sosh pour un autre opérateur.

 

Si quelqu'un a le même soucis, peut-il m'apporter son aide ?

Merci d'avance.

2 réponses2
Bonjour

Avez vous regardé ici ?

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Olivier.S 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile ainsi que l'adresse précise où vous constatez ce dysfonctionnement.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg