Bonjour,
Dans un premier temps, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh via e-chat et demander une mise à jour de votre ligne et/ou un changement de carte sim.
Si le problème sera toujours présent, il faudra peut-être se tourner vers un problème sur le mobile. Peut-être faire une remise à l'état usine ou un envoi au SAV.
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- Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:
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- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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