Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réseau

Bonjour,

 

N'arrivant à joindre personne au sein de l'équipe technique Sosh, j'écris ce message sur vos forums en espérant que vous pourrez résoudre mon problème.

 

Je possède un ONE PLUS 6 qui fonctionne en dual SIM, la première en Sosh - réseau Orange et la seconde en  étrangère - réseau Bouygues (avec réseau au choix), localisation France.

 

Depuis plusieurs jours je constate des problèmes avec les appels chez Sosh, les communications coupent, mes interlocuteurs m'entendent mais pas moi et je reçois les SMS tardivement, le réseau perd en qualité..

 

J'ai tenté bon nombre de manipulation matériel et réseau jusqu'à en arriver à la conclusion suivante que le problème vient du réseau Orange - Sosh.

Sur ma SIM2 j'ai sélectionné manuellement le réseau Orange et j'ai le même problème que sur la SIM1, j'ai ensuite reselectionné le réseau Bouygues et tout fonctionne sans aucune coupure, tout est parfaitement fluide.

 

Je reste disponible en privé pour transmettre mes coordonnées, pourriez vous svp faire le nécessaire pour corriger la situation ?

 

Merci de votre support.

 

1 réponse1

Bonjour @Ritchi77 

 

voir ici


https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter