22-01-2023 11:09 - modifié 23-01-2023 02:30
Bonjour à tous,
Est ce que c'est normal de plus avoir de réseaux internet même si la 4G est affiché.
Ce n'est pas de la 4G que je perçois ,
cela fais 2 mois que je consulte la météo de ma ville ( problème en 4g 3g et 2g) toujours rien.
Je bouge sur Paris nickel et retour chez moi dans le 78, problème pas de réseau pour regarder une série ou un match dans les transports.
Quelqu'un dans ce cas figure7
le 23-01-2023 00:02
Bonjour @Lord-Louis
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-01-2023 02:28
Merci
le 23-01-2023 09:46
Bonjour @Lord-Louis
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée?
Nous allons voir ça de plus près ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2023 11:54
Bonjour @Lord-Louis
Rencontrez-vous toujours des difficultés aujourd'hui?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2023 21:22
Toujours rien, réseau 0
le 27-01-2023 10:10
Bonjour @Lord-Louis
Merci pour ces informations.
Je constate effectivement un incident réseau à l'adresse communiquée dans le 78.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
J'ai envoyé une demande à la cellule technique pour avoir plus d'informations.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté,
Nous faisons au plus vite !
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2023 12:04
Je peux bien excuser 2 semaines de problèmes et payer pareil, mais là 2 mois impossible.
Heureusement que la box maison vient en renfort et combler ce défaut de réseau.
Jusqu'à quand ce problème ? Car un concurrent gratte à ma porte.
le 30-01-2023 10:01
Bonjour @Lord-Louis,
J'ai consulté la couverture réseau à votre adresse et un incident réseau est en cours jusqu'au 30/01 inclus. Le rétablissement est prévu le 31/01 matin. Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionné.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2023 11:26
Bonjour @Lord-Louis,
Je reviens vers vous pour savoir si vous rencontrez encore un problème de réseau ou si celui-ci est résolu pour vous?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !