le 25-05-2021 22:03
Hello,
J'ai des problèmes de réseaux depuis février, le réseau (2G) est devenu quasi inexistants et donc je ne peux émettre ou recevoir des appels que quelques minutes par jours... et bien sûr ce n'est jamais au même moment de la journée.
J'ai changé de téléphone pensant que c'était lui, même problème, puis j'ai changer de carte sim suite au conseille du service client... même problème, on m'a dit encore une fois d'aller en boutique pour rechanger la carte sim ... même problème.
Je précise quand même que tout fonctionne merveilleusement bien lorsque je quitte mon village.
Etant donné que le SAV Sosh ne veut rien savoir ( tourne en rond et on me fait passer de conseiller à un autre ), avez vous des idées pour faire avancer le bidule avant que je résilie tous mes contrats ?
le 14-06-2021 10:29
Bonjour @Gring
Une analyse réseau a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2021 10:48
Bonjour @Gring
après analyse approfondie, nous ne constatons aucune perturbation réseau à l'adresse indiquée. Le trafic voix/data est correct sur nos outils, aucune autre plainte client à ce jour dans ce secteur également.
Malheureusement nous ne pouvons garantir la bonne réception du réseau à l’intérieur des murs, nous vous invitons donc à utiliser votre réseau Wi-Fi pour la data et les appels (voWif) si vous disposez d'un mobile compatible.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !