Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réseaux sur mon mobile

Bonjour..
Ça fait une semaine que j’ai des problèmes avec ma ligne sosh sur mon mobile. Il m’indique aucun réseaux ou recherche en cours, je n’arrive plus téléphoner ni recevoir des appels, veuillez me régler ce problème en urgence svp..
Cordialement..
8 réponses8

Bonjour @Zarali58 

 

Etes vous certain que votre ligne n'a pas été restreinte ou résilié ? Etes vous allé dans votre espace client.

 

Sinon contacter un conseiller via twiiter ou echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les étapes.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour.. Non pas du tout, ma ligne n’est pas résilié, j’arrive à aller dans mon espace client.. Sur quelle page je trouve aide et contact ?

Sur cette même page, en haut ou en bas.

 

avez -vous réinitialisé les paramètres réseaux de votre téléphone ?

Les messages privés seront supprimés.
Oui j’ai réinitialisé aussi plusieurs fois

Bonjour j'ai exactement le meme soucis depuis vendredi dernier ( le 15 mars). 

 

Comment puis je le régler ?

 

Bonjour @Zarali58 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@Polo34240 ,


Rencontrez-vous ce problème réseau partout ou à une adresse précise?

Avez-vous tenté de faire un arrêt/marche de votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Polo34240
Bonjour.. Votre problème est-ce résolu ou pas? Ci c’est résolu vous avez fait quoi ?