Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème de reception des sms

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème de reception des sms

Bonjour.

Depuis plusieurs jours je recois les sms avec beaucoup de retard voir le lendemain. Le problème n.est toujours pas réglé à ce jour. Je n.ai aucun souci pour l'envoi. Pouvez vous remédier à ce problème. Merci d'avance 

25 réponses

Bonjour @joelle07 

 

sosh est au courant du problème. 
c'est en cours de résolution. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour à tous, 

 

j'ai également le meme probleme, meme apres une redemarrage des services mobiles, il y a eu une petite amélioration pendant 2-3 heures mais au finale rien ne change.

 

j'aimerais aussi que le probleme soit résolu rapidemlent.

 

bonne journée.

quand va et comment va-t-on savoir que c'est résolu?!

et d'où vient le problème?

@Jb2904

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai le même soucis. Que faire?

@gwendoSandra 

 

la même chose !!!

 

bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Exactement le même problème de mon côté depuis plusieurs semaines. Je reçois les sms parfois le lendemain. J'ai remarqué que si j'envoie un sms, alors ensuite je reçois tout en même temps (accusés de réception, sms de mes contacts...). Autant dire que c'est très agaçant. Obligée de passer par whatsapp, mais tout le monde ne l'a pas et n'a pas ce réflexe...

Merci de bien vouloir trouver une solution au plus vite!

 Bonjour @Liloutresor 

 

sosh est au courant du problème. 

c'est en cours de résolution. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @gwendoSandra ,


Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?


PhilippeG



signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

880 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour