Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de reception des sms

Bonjour.

Depuis plusieurs jours je recois les sms avec beaucoup de retard voir le lendemain. Le problème n.est toujours pas réglé à ce jour. Je n.ai aucun souci pour l'envoi. Pouvez vous remédier à ce problème. Merci d'avance 

42 réponses42

Bonjour @Liloutresor

Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau ?

Tenez-moi informé de l'évolution.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai redémarré mon tel hier soir, et j'ai remis les appels Wifi et les appels VOLTE. Les quelques tests que j'ai pu faire se sont révélés concluants. J'ai bien reçu les sms tout de suite. 

En espérant que ça fonctionne dans le temps!

Merci pour votre réponse. 

Bonne fin de journée,

Aurélie

Bonjour @Liloutresor

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Pour ma part, je rencontre aussi ce problème, pendant 2-3 jours tout fonctionne bien et ensuite pendant plusieurs jours je ne reçois plus rien.

 

La dernière fois j'ai reçu mes sms 3 jours après la date d'envoi.

 

En espérant que celà refonctionne rapidement.

 

Cindy

Bonjour @LOPESC ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je ne reçois pas certains messages aussi. Et 2 ou 3 jours, même 2 semaines toujours rien.

 

Pourrais-je avoir un lien sur lequel transmettre mes coordonnées pour ainsi régler ce problème, merci. 

 

Bonjour,

Moi j'ai le même problème où je reçoit pas de SMS de ma banque pour un code de sécurité lors d'un achat. Ceci devient urgent!!! SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider???

Merci 

Bonjour @SH23 

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Berroyer 

Avez-vous toujours besoin d'aide?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SH23 


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg