le 20-09-2023 12:01
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je rencontre un souci avec la redirection de mes appels.
Lorsque je suis en ligne ou injoignable, mes correspondants ne sont pas redirigés vers mon répondeur. L'appel se termine simplement.
En utilisant le code "*#21#", il m'est indiqué que la redirection des appels vocaux n'est pas activée.
Cependant, lorsque j'essaye de réactiver cette fonction, que ce soit vers le dernier numéro enregistré ou un autre, avec les codes "21#" ou "**21numéro#", j'obtiens un message d'erreur.
Auriez-vous une solution à ce problème ou des recommandations à me fournir ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
17-12-2024 14:29 - modifié 17-12-2024 14:30
👋bonjour 👋 @Cilou33
Vous avez 2 lignes : le problème est sur laquelle ? Quelle est votre ligne principal ?
le 17-12-2024 14:38
J'ai 2 lignes. Ma ligne principale (carte sim physique) est ma ligne perso.
Ma ligne secondaire (ligne pro) est une E-sim. J'ai fait le 888 puis j'ai enregistré mon message perso. La voix me dit que le message est actif mais si quelqu'un appelle la ligne pro, il tombe sur une messagerie standard.
le 17-12-2024 14:53
Quand vous appelez le 888 pour enregistrer le message perso, vous le faites depuis votre carte SIM pro ?
Il est possible que comme votre numéro perso est en principal, la personnalisation du numéro pro ne fonctionne pas. Mettez votre numéro pro en principal et regardez si cela fonctionne.
le 17-12-2024 17:29
Merci pour votre réponse. J'ai essayé d'inverser et j'ai mis le pro en principal mais ça ne fonctionne tjs pas.
le 17-12-2024 17:59
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 17-12-2024 19:03
ok, merci
le 19-12-2024 08:58
Bonjour @Cilou33,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre messagerie vocale ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2024 17:55
J'ai résolu le problème.
le 20-12-2024 18:43
Bonsoir et merci de votre retour @Cilou33,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !