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Problème de redirection d'appels vers le répondeur

matthieu_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, je rencontre un souci avec la redirection de mes appels.
Lorsque je suis en ligne ou injoignable, mes correspondants ne sont pas redirigés vers mon répondeur. L'appel se termine simplement.

 

En utilisant le code "*#21#", il m'est indiqué que la redirection des appels vocaux n'est pas activée.
Cependant, lorsque j'essaye de réactiver cette fonction, que ce soit vers le dernier numéro enregistré ou un autre, avec les codes "21#" ou "**21numéro#", j'obtiens un message d'erreur.

 

Auriez-vous une solution à ce problème ou des recommandations à me fournir ?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Cordialement,

18 réponses18

👋bonjour 👋 @Cilou33 

Vous avez 2 lignes : le problème est sur laquelle ? Quelle est votre ligne principal ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Cilou33
Sosheur occasionnel

J'ai 2 lignes. Ma ligne principale (carte sim physique) est ma ligne perso. 
Ma ligne secondaire (ligne pro) est une E-sim. J'ai fait le 888 puis j'ai enregistré mon message perso. La voix me dit que le message est actif mais si quelqu'un appelle la ligne pro, il tombe sur une messagerie standard. 

Quand vous appelez le 888 pour enregistrer le message perso, vous le faites depuis votre carte SIM pro ?

Il est possible que comme votre numéro perso est en principal, la personnalisation du numéro pro ne fonctionne pas. Mettez votre numéro pro en principal et regardez si cela fonctionne.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Cilou33
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. J'ai essayé d'inverser et j'ai mis le pro en principal mais ça ne fonctionne tjs pas. 

 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Cilou33
Sosheur occasionnel

ok, merci

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cilou33,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre messagerie vocale ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cilou33
Sosheur occasionnel

J'ai résolu le problème. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir et merci de votre retour @Cilou33

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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