le 18-03-2022 18:06 - dernière modification le 21-03-2022 09:57 par Matthieu_R
Bonjour,
Lorsque je passe un appel je n'ai pas de tonalité. Téléphone mobile changé et carte sim neuve.Je précise que cela avait commen cé sur mon ancien mobile.
Merci de votre aide.
le 18-03-2022 19:02
Bonjour,
Arrivez vous à passer un appel ?
La tonalité est accessoire...
le 20-03-2022 08:59
Oui il y a rien les 2 portables sont des huawei apparemment ça viendrai de la dernière mise à jour. J'ai fais l'essai dans un samsung tout est ok.
le 21-03-2022 13:41
Bonjour @Corfmat ,
Est ce que cela se produit partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2022 15:53
Partou
Cela se produit partout.
le 21-03-2022 17:41
Bonjour @Corfmat,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !