Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème depuis activation sosh

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème depuis activation sosh

Bonjour, depuis hier ma ligne sosh (avec portabilité) est active hors depuis hier je suis en réseaux orange f, il m’est impossible de téléphoner, d’aller sur internet etc. Mes paramètres de données sont activées.
Que faire?
6 réponses

Bonjour @Taz20081985 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

la portabilité de la carte sosh a eu lieu hier. Depuis pas de sms, ni internet en 3/4G.

Pouvez vous m’apporter de l’aide svp?

Bonjour @Mimicracra972

Avez vous activé votre carte sim ?

----
Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir,
Oui elle a été activée
Ce que je ne comprends pas c’est que les appels passent mais rien sur la 3G. Internet ne passe pas

Bonjour @Mimicracra972,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg