Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème données cellulaires

Bonjour, je suis chez sosh depuis plusieurs mois et depuis hier je ne parviens plus à accéder à mes données cellulaires. Avez vous une idée d'où peut venir ce problème ?

2 réponses2

Bonjour @MaximeP94 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @MaximeP94 ,

Avez-vous encore besoin d'assistance? Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse exacte.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !