Problème envoi de SMS en 4G

Ya8
Apprenti sosheur

Je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMS en 4G alors que mon offre est SMS/MMS illimités. Cela ne fonctionne qu'avec la WIFI. Avez vous une solution ?

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quel est ton mobile ?

 

Et en 2G/3G ?

 

Tu es sûr de ne pas confondre SMS/MMS et d'autres services comme iMessage ou RCS ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Ya8 , 

 

'Je n'arrive pas ' : un message d'erreur ? 

Ya8
Apprenti sosheur

Mon mobile est un iPhone 11 et lorsque je n'utilise pas la WIFI je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMS alors que je suis en 4G

Ya8
Apprenti sosheur

Un message de erreur d'envoi. Pour info mon mobile est un iPhone 11 et lorsque je n'utilise pas la WIFI je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMS alors que je suis en 4G

Ya8
Apprenti sosheur

Non je ne confonds pas. il s'agit bien des SMS et MMS. Mon mobile est un iPhone 11 et lorsque je n'utilise pas la WIFI je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMS alors que je suis en 4G

Ya8
Apprenti sosheur

Après une longue attente un message "échec d'envoi" apparaît. Pour info, mon mobile est un iPhone 11 et lorsque je n'utilise pas la WIFI je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMS alors que je suis en 4G

ziv
Top Contributeur

Et en 2G/3G, voire sans réseau de données activé (les SMS devraient passer) ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ya8
Apprenti sosheur

J'ai essayé en désactivant les données cellulaires et cela ne fonctionne pas non plus 😫

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ya8,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !