Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai 2 cartes Sim sosh sur la même ligne,
ce matin une de mes cartes sim est tombée en panne (celle que j'avais dans mon iphone 7)
j'ai donc installé dans mon iphone 7 ma deuxième carte Sim (celle que j'utilise d'habitude dans un routeur 4G)
mais je ne reçois plus les sms et mon iphone ne se connecte plus en 4G donc impossible de surfer sur internet.
pourtant cette deuxième carte sim a moins d'un an
C'est très urgent, j'utilise ce téléphone pour le boulot et je ne peux plus passer mes commandes sur internet car je ne reçoit plus les codes 3Dsecure de ma banque et je ne peux plus envoyer de sms non-plus
Les données cellulaires sont activées et j'ai redémarré l'iphone a plusieurs reprises, j'ai même fait un hard reboot.
Merci
Franck
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de de la ligne concernée,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @RS63
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !