Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème envoi et réception SMS

Bonjour

J'ai 2 cartes Sim sosh sur la même ligne,

ce matin une de mes cartes sim est tombée en panne (celle que j'avais dans mon iphone 7)

j'ai donc installé dans mon iphone 7 ma deuxième carte Sim (celle que j'utilise d'habitude dans un routeur 4G)

mais je ne reçois plus les sms et mon iphone ne se connecte plus en 4G donc impossible de surfer sur internet.

pourtant cette deuxième carte sim a moins d'un an

C'est très urgent, j'utilise ce téléphone pour le boulot et je ne peux plus passer mes commandes sur internet car je ne reçoit plus les codes 3Dsecure de ma banque et je ne peux plus envoyer de sms non-plus

Les données cellulaires sont activées et j'ai redémarré l'iphone a plusieurs reprises, j'ai même fait un hard reboot.

Merci

Franck

2 réponses2

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de de la ligne concernée,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @RS63

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter