Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème facturation

Bonjour j'aimerais l'aide d'un conseiller car je ne comprends pas ma facture, je paye maintenant 12,99€ Alors que je payais initialement 10,99€ pourquoi ce changement soudain ??

3 réponses3

Bonjour @Thibault60 

 

Avez-vous regardé le détail de votre facture  ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui le prix a changé tout simplement 

Bonjour,

 

Probablement, après un an de promotion, Sosh a dû t'envoyer un SMS pour te proposer de ne pas revenir au tarif normal, tel que c'était bien sûr prévu, mais bénéficier d'un nouveau tarif privilégié pour un an de plus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...