Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait déjà plus d'une semaine que le problème persiste et je n'ai toujours pas eu de réparation. J'essaie de joindre un conseiller par tchat, impossible d'en avoir un. Cela commence à être pénible. Comment faire pour avoir une réponse ?
Bonjour @chilibibi ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @chilibibi
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et le n° IMEI de votre Femtocell.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !