Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème internet mobile

Bonjour, 

Mon mari et moi nous sommes chez Sosh. Moi je n'ai pas de problème de connexion au réseau Internet mobile alors que mon mari n'a plus d'acces à Internet avec son portable sachant qu' il a l'offre à 19,90€ avec 40Go internet. J'ai vérifié le paramétrage APN, j'ai enlevé et remis la carte SIM, j'ai redémarré le téléphone, j'ai utilisé l'outil de réparation en ligne (site orange).... Rien n'y fait. Avez-vous une solution ? 

Merci pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @Emmy31,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas,

je vous invite à me communiquer le numéro de ligne concernée ainsi que les coordonnées du titulaire, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !