Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème internet mobile

Highlighted

Bonjour, 

Mon mari et moi nous sommes chez Sosh. Moi je n'ai pas de problème de connexion au réseau Internet mobile alors que mon mari n'a plus d'acces à Internet avec son portable sachant qu' il a l'offre à 19,90€ avec 40Go internet. J'ai vérifié le paramétrage APN, j'ai enlevé et remis la carte SIM, j'ai redémarré le téléphone, j'ai utilisé l'outil de réparation en ligne (site orange).... Rien n'y fait. Avez-vous une solution ? 

Merci pour votre aide

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Emmy31,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas,

je vous invite à me communiquer le numéro de ligne concernée ainsi que les coordonnées du titulaire, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère



signature_webcc_sosh.jpg