Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème internet

Bonjours, j’ai mon forfait sosh depuis environ 6-7 mois, et j’ai un problème j’ai plus d’internet en suisse et en allemagne. Pouvait vous voir pk sa ne marche plus?
8 réponses8
Bonjour @Amels7
Il faut vérifier sur votre contrat, quelle enveloppe d'internet vous avez.

Pour les utiliser éventuellement, il faut activer les données mobiles et l'itinerance dans les paramètres de votre mobile.
J’ai vérifié, j’avais avant ya 3 semaine environ, j’avais tous en suisse et dans l’europe mais la d’un coup j’ai plus rien et je comprend pas
@Amels7
Quel forfait avez vous ?
Combien avez vous d'internet dans votre forfait ?
J’ai le forfait a 9.99€, et j’ai 50 g d’internet
@Amels7
Si vous arrivez a vous connecter a internet en France, vous devriez y arriver aussi en Suisse et en Allemagne.

A condition d'activer les données mobiles et l'itinerance évidemment.
Mes données en allemagne et pour la Suisse sont toujours activées donc jsp
@Amels7
Oui mais c'est l'itinerance qui doit être activée en plus des données mobiles.
Oui puis il y a ecris données à l’étranger