Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème internet

J'ai eu le service client au téléphone tout à l'heure, la personne m'a fait faire plusieurs manip car je ne pouvais plus envoyer ou recevoir de mms de chez moi (j'ai une femtocell) elle n'a pas trouvé le soucis, mais m'en a créé un autre car mon accès internet ne marche plus à l'extérieur ! Il est écrit 4g sur mon tel mais internet ne marche plus, et les mms non plus
13 réponses13
Ça a marché !! Super !!! Merci beaucoup pour ton aide c'est super sympa!!! Bonne soirée !!!
Ça a marché !!! Super !! Merci beaucoup pour ton aide c'est super sympa !!! Bonne soirée !!
@Mimie2912

Ravi pour toi ! Et désolé de n'avoir pas pu te répondre plus tôt. Bonne soirée 😏



Y a pas de soucis j'étais pas à la minute !! C'est très gentil !