Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème le numéro de téléphone

Bonjour je rencontre un problème quand j'envoie des iMessage le numéro ne correspond pas à mon numéro de fixe


Solutions approuvées

Bonjour @Micka371 

Je pense que vous voulez plutôt dire numéro de "mobile" et pas "fixe".

N'avez pas changé de numéro de téléphone (changement d'opérateur, utilisation d'une numéro provisoire...) ?

Ainsi, il faut que les serveurs d'Apple qui gère iMessage puissent se mettre à jour.

Vous trouverez toutes les instructions sur le site d'Apple >>>

En espérant vous avoir apporté une solution, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement

JRC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Micka371 

Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre Sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l'allumer jusqu' à ce qu’il capte le réseau. Ensuite remettez la Sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Micka371 

Je pense que vous voulez plutôt dire numéro de "mobile" et pas "fixe".

N'avez pas changé de numéro de téléphone (changement d'opérateur, utilisation d'une numéro provisoire...) ?

Ainsi, il faut que les serveurs d'Apple qui gère iMessage puissent se mettre à jour.

Vous trouverez toutes les instructions sur le site d'Apple >>>

En espérant vous avoir apporté une solution, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement

JRC

Oui j'ai bien changé d'opérateur récemment et j'ai demandé la portabilité de mon numéro,Quand j'appelle j'ai bien le numéro qui a été Porter mais quand j'envoie un iMessage ça me met le numéro provisoire que Orange m'avez attribué qui n'existe plus aujourd'hui et quand je suis votre tuto Et que je rentre mon numéro porter il m'ajoute ce numéro mais ça ne change rien

Bonjour @Micka371 

Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre Sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l'allumer jusqu' à ce qu’il capte le réseau. Ensuite remettez la Sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pour le moment et depuis un bon quart d'heure ça me marque en attente d'activation après avoir fait ce que vous avez dit 

EE17A003-E9B8-450A-BD90-1C8417D141DD.png

 

Ça y est enfin problème résolu grâce à vous je vous remercie beaucoup bonne continuation et bonne journée

Super, merci de votre retour
Bonne journée :Content:
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !