Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je rencontre un problème quand j'envoie des iMessage le numéro ne correspond pas à mon numéro de fixe
Bonjour @Micka371
Je pense que vous voulez plutôt dire numéro de "mobile" et pas "fixe".
N'avez pas changé de numéro de téléphone (changement d'opérateur, utilisation d'une numéro provisoire...) ?
Ainsi, il faut que les serveurs d'Apple qui gère iMessage puissent se mettre à jour.
Vous trouverez toutes les instructions sur le site d'Apple >>>
En espérant vous avoir apporté une solution, je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement
JRC
Bonjour @Micka371
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre Sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l'allumer jusqu' à ce qu’il capte le réseau. Ensuite remettez la Sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Micka371
Je pense que vous voulez plutôt dire numéro de "mobile" et pas "fixe".
N'avez pas changé de numéro de téléphone (changement d'opérateur, utilisation d'une numéro provisoire...) ?
Ainsi, il faut que les serveurs d'Apple qui gère iMessage puissent se mettre à jour.
Vous trouverez toutes les instructions sur le site d'Apple >>>
En espérant vous avoir apporté une solution, je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement
JRC
Oui j'ai bien changé d'opérateur récemment et j'ai demandé la portabilité de mon numéro,Quand j'appelle j'ai bien le numéro qui a été Porter mais quand j'envoie un iMessage ça me met le numéro provisoire que Orange m'avez attribué qui n'existe plus aujourd'hui et quand je suis votre tuto Et que je rentre mon numéro porter il m'ajoute ce numéro mais ça ne change rien
Bonjour @Micka371
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre Sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l'allumer jusqu' à ce qu’il capte le réseau. Ensuite remettez la Sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour le moment et depuis un bon quart d'heure ça me marque en attente d'activation après avoir fait ce que vous avez dit
Ça y est enfin problème résolu grâce à vous je vous remercie beaucoup bonne continuation et bonne journée
Super, merci de votre retour
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !