Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème messagerie visuelle

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème messagerie visuelle

Bonjour,

 

J'ai changé de téléphone et depuis je n'ai plus accès à la messagerie visuelle.
J'ai essayé tout ce que j'ai vu sur le net pour la réactiver.

J'ai réinitialisé le paramètre réseau, j'ai redemarré mon tel, je suis passé en mode avion, j'ai vérifié que l'option était bien activé sur ma messagerie, j'ai même été jusqu'à réinitialiser mon téléphone mais rien n'y fait.

 

Je suis passé d'un Iphone 5S à un iphone SE.

 

Si quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance.

2 réponses
Highlighted

Bonsoir @PierreBTZ

 

Si la réinit des paramètres réseau n'a rien donné, contactez directement le support en ligne (*) ou attendez qu'un webconseiller prenne en charge votre demande ici. Les cas similaires semblent nécessiter une manip côté Sosh.

 

Cdt

 

(*) page "Aide et contact", taper "gérer mon forfait", puis cliquer sur "mobile" puis "Chatter avec un conseiller" en bas de page.

◾ ◾ ◾
Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Top merci ! Je vais le faire dès demain