Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Problème messagerie visuelle

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Bonjour,

 

J'ai changé de téléphone et depuis je n'ai plus accès à la messagerie visuelle.
J'ai essayé tout ce que j'ai vu sur le net pour la réactiver.

J'ai réinitialisé le paramètre réseau, j'ai redemarré mon tel, je suis passé en mode avion, j'ai vérifié que l'option était bien activé sur ma messagerie, j'ai même été jusqu'à réinitialiser mon téléphone mais rien n'y fait.

 

Je suis passé d'un Iphone 5S à un iphone SE.

 

Si quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance.

2 réponses
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Bonsoir @PierreBTZ

 

Si la réinit des paramètres réseau n'a rien donné, contactez directement le support en ligne (*) ou attendez qu'un webconseiller prenne en charge votre demande ici. Les cas similaires semblent nécessiter une manip côté Sosh.

 

Cdt

 

(*) page "Aide et contact", taper "gérer mon forfait", puis cliquer sur "mobile" puis "Chatter avec un conseiller" en bas de page.

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Top merci ! Je vais le faire dès demain